Le mot du Maire et du Maire-Adjoint chargé des sports

Le mot du Maire et du Maire-Adjoint chargé des sports

Choisir Castelnaudary, pour la concentration nationale des cyclotouristes des 19, 20, 21 mai 2018 c’est de la part du club Cyclo Lauragais Castelnaudary une grande marque de confiance, à laquelle nous sommes très sensibles, en même temps qu’une reconnaissance de la qualité de notre accueil, un accueil digne de la Capitale Mondiale du Cassoulet au cœur de la Région Occitanie.

Nous remercions chaleureusement Jean Hernandez et les organisateurs de ce grand évènement cyclotouriste, au nom de notre Ville. Merci également aux bénévoles qui nous font découvrir le bonheur du sport, profiter en toute liberté de la nature en sillonnant nos routes et sentiers de verdure.

Merci enfin aux dirigeants Nationaux qui ont retenu la candidature présentée par notre emblématique club local.

 

Soyez toutes et tous, les bienvenus dans notre Ville, nous vous souhaitons un bon weekend sportif et que ce soit l’occasion pour vous, de goûter le divin Cassoulet, et vous donne envie de revenir, encore parcourir à vélo, les routes de notre Lauragais, de la Piège ou de la Montagne Noire, ou encore, fêter avec nous, le dernier week-end du mois d’août, le Dieu de la cuisine Occitane, à l’occasion de notre traditionnelle Fête du Cassoulet !

En présentant nos souhaits d’extrême bienvenue à l’ensemble de la communauté cyclotouriste aux dirigeants, bénévoles et participants venus de nombreuses régions de France nous exprimons le vœu que cette rencontre sportive soit également un beau succès populaire !

Vive le cyclotourisme

 

Patrick MAUGARD
Maire de Castelnaudary
Vice-Président du
Conseil Départemental de l’Aude
Philippe GREFFIER
1er Adjoint
Chargé des Sports